Basket Goncelin Grésivaudan

Forum B2G Basket Goncelin Grésivaudan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 2008-2009 Filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roxane°°
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 18:18

ok pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon:D
All stars
All stars
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 22:09

pas de soucy... c'est mieux que notre coach soit là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxane°°
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 22:10

me parcontre ya ken mm entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon:D
All stars
All stars
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 22:13

ouiii ouii. oubli pas les CD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Goncelin
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 22:15

oui c mieux ke notre coach soit présent!!
j apporte aussi des cds!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxane°°
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 22:45

ué pa de souci jen apporte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon:D
All stars
All stars
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mar 27 Jan 2009 - 23:27

parfaiit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marmotte
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Sam 31 Jan 2009 - 17:01

coucou les filles alors ca c'est passé commen ier sans coach!!!!
pour ma part ca yai le verdicte est tombé : scanner pour les deux genoux et tres certainement operation derriere!!!!j'ai rendez vous dans une semaine avec un otre chirurgien!!! genial!!!!!!!!!!
j'essayerais de passer vendredi prochain en sortan du boulot!!!
biz a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Goncelin
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Sam 31 Jan 2009 - 17:19

coucou,l entrainement c bien passeé,pas de problémes!!
nous étions 6 joueuses sans compter joe ki travaillé.
mintenant en ce ki te concerne,repose tes genoux é toi ossi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoach
All stars
All stars


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Dim 1 Fév 2009 - 20:52

salut la marmotte,soigne bien tes genoux,et reviens ns en forme,ns sommes de tous coeur avec toi,tiens moi au courant pour la suite,et n'exite pas a passer ns voir le vendredi quand tu peut,pour ns donner de tes nvelles,courage surtout garde le sourire,sinon passe vendrdi,on fait l'anni de joe et manon,sa serais bien que tu viennes,voila,a+ amicalement coach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon:D
All stars
All stars
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 18 Fév 2009 - 22:25

coucou les gens!! bon ben pour l'entrainement de vendredi c mort a mon avis pask Elaura peut pas venir donc sa sert a riien si on est que 4... donc voila. on va aller loin dans le championnat si on continu comme sa.. ah oui ofaite coach sa en ai ou pour le match amical contre St Pierre????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Goncelin
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 18 Fév 2009 - 22:46

cc,ok sa fait tjr plaisir d etre 4,lol!yen a plutot marre.
on ira tré loin ds le championnat,c clair,lol!!
on est tjr 4 ou 5 maxi,il fo peut etre se poser des kestons,vs croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon:D
All stars
All stars
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Jeu 19 Fév 2009 - 1:38

après on verra biien l'année prochaine desfois que des filles viennent... sa serait biien...
sinon mathilde comment tu vas?????? sa fait un moment qu'on a pas de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoach
All stars
All stars


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Jeu 19 Fév 2009 - 20:14

ok donc si vs etes que 4 on remet sa a la semaine prochaine,on gardes espoir pour la saison prochaine faudras qu'on fasse plus de pub,et en ce qui concerne le match amical quand vs voulez,mais au minimum faut etre les 7 filles habituelles,on en parle la semaine prochaine et on mais ça en place,bon week end a vs les filles ,ps marmotte,comment vas tu, donne ns de tes nvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoach
All stars
All stars


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Jeu 19 Fév 2009 - 20:15

sinon message a eric le coach minime,tu te souvient que tu me remplace mardi pour mes poussins et moi vendredi pour tes minimes,c'est toujours bon,tien moi au courant,merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Goncelin
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Jeu 19 Fév 2009 - 20:22

ok pr la semaine prochaine,pa de soucis!!
oui il faut garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marmotte
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 25 Fév 2009 - 23:42

coucou desole de repondre si tard!!!
ca fai a peu pre aller, je vai essayer de venir vendredi pour tiré deux-trois panier!!!!!!!
pour mon genoux je vai voir le chir vandredi de la semaine prochaine. enfin je vai essayer pour vendredi
biz a vou toutes et a coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoach
All stars
All stars


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Jeu 26 Fév 2009 - 16:04

sa fait plaisir davoir de tes nvelles marmottes,+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoach
All stars
All stars


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 4 Mar 2009 - 19:43

avis aux seniors filles rdv 19h ,j'ai reservé pour 19h30 pour 6 a me confirmer merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon:D
All stars
All stars
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 4 Mar 2009 - 21:04

moi chui là!! mdr. par contre rvd a la gare... vous savez pourquoi je pence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxane°°
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 4 Mar 2009 - 21:36

moi et ma soeur c bon ossi pour ns ok pour la gare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Goncelin
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Mer 4 Mar 2009 - 22:56

pr moi idem,c bon aussi!
rdv a la gare,tkt manon,ns avons compris pk,ya pa de soucis!lol
bisous a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marmotte
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Jeu 5 Mar 2009 - 23:44

coucou pour moi c'est bon oci!!!
je vous di donc a demain soir!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoach
All stars
All stars


Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Sam 7 Mar 2009 - 14:25

elle etais pas mal cette petite soirée a reffaire,refflechissez a un endroit ,a+ jjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeessssssssssssuuuuuuuuuuuusssssssssssss. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Franchise player
Franchise player
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Goncelin
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   Sam 7 Mar 2009 - 15:14

oui pa mal la soirée,on a bien rigoler!!
mdr av jésus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 2008-2009 Filles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2008-2009 Filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA champion's league saison **2008-2009**
» Classement des pronostiques du national saison 2008/2009
» [Saison 2008-2009] Matchs amicaux d'intersaison
» Préparation de la saison 2008-2009
» [CFA 2] Groupe D Saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Goncelin Grésivaudan :: B2G :: Discussion-
Sauter vers: